Plombs Horizon In-Line Leads Loose
search
  • Plombs Horizon In-Line Leads Loose

Plombs Horizon In-Line Leads Loose

CLD136
2,19 €
TTC

Son profil à six côtés évite au plomb de rouler ce qui améliore l’efficacité du plomb. Sa stabilité et précision pendant le lancer sont obtenues au moyen d un profil effilé avec le poids portant vers l’avant.

Produits arrêtés, stock restant :

78 gr : Q 6

135 gr : Q 20

Poids :
Quantité

 

Achats sécurisés

 

Politique de livraison

 

Politique retours

LABEL VIP :

"Je trouve ma satisfaction dans des montage auto-ferrant à forte inertie. Pour des montages inline qui doivent me permettre d atteindre des distances importantes, je choisis les plombs Horizon !!! Ce plomb cumule des caractéristiques de qualité !!! " 

Son profil à six côtés évite au plomb de rouler ce qui améliore l’efficacité du plomb. Sa stabilité et précision pendant le lancer sont obtenues au moyen d un profil effilé avec le poids portant vers l’avant. Bien que conçu principalement pour le lancer, la forme profilée du plomb Horizon lui permet une entrée dans l eau très discrète, rendant les petites tailles idéales pour les petites étendues d’eau.

Chaque plomb est moulé par injection pour obtenir un profil ultra net, et conserver une forme identique sur l ensemble de la gamme. Equipé d une tétine In-Line Safety Sleeve fixée sur un émerillon de taille 7, le plomb peut se libérer en cas de problème. Ceci procure un système anti-emmêleur profilé que l’on peut utiliser avec du leadcore, un tube ou une tête de ligne amortissante sans besoin de modification.

Disponible dans une gamme de tailles permettant de couvrir toutes les situations possibles, le plomb Horizon Distance In-Line possède une finition matte " marron argile " mouchetée lui permettant de se fondre discrètement à n importe quel fond.

CLD136